Vidéo Jérôme Minardi – Progress Software: « Comment répondre aux besoins métiers rapidement »

Business intelligenceCloudData-stockageGestion cloudManagement
progress-software-edition-logicielle
2 5

Forum CXP : L’éditeur américain Progress Software exploite Pacific, une plateforme cloud de développement d’apps « très haute productivité » pour les entreprises qui introduit une certaine agilité inspirée des start-up.

Coté au Nasdaq, Progress Software est un éditeur de logiciels qui ont vocation à simplifier le développement, le déploiement et la gestion des applications d’entreprises (vision PaaS pour Platform-as-a-Service).

En 2014, la société a généré un chiffre d’affaires de 332,5 millions de dollars et un bénéfice de 80,7 millions de dollars.

L’an passé, elle a procédé aux rachats de BravePoint (filiale de Chesapeake Utilities Corporation, modernisation et développement des applications des entreprises et des partenaires) et de Telerik (fournisseur d’outils de développement d’applications mobiles).

Présent au Forum CXP, Jérôme Minardi, Senior Account Executive pour Progress Software, présente la plateforme cloud Pacific.

Celle-ci permet aux développeurs de créer des applications cloud, complémentaires des services d’information, et capables d’exploiter les données déjà présentes dans l’écosystème de l’entreprise.

(Réalisation vidéo : Thibault Deschamps)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur