Vidéo Julie Knibbe – Deezer : “Les femmes ont leur place dans la communauté des développeurs”

Régulations
deezer-julie-knibbe

Meilleur Dev’ de France : La Platform Evangelist chez Deezer aborde la manière dont la plateforme de musique en streaming entretient les relations avec les développeurs.

Power to women dans la communauté des développeurs. Dans le cadre du concours Le Meilleur Dev’ de France organisé la semaine dernière à l’école 42, Julie Knibbe revient sur ses fonctions de Platform Evangelist chez Deezer. Un poste de supervision stratégique pour le développement de la plateforme de musique en streaming.

On vous prévient d’emblée : Julie Knibbe n’abordera pas la question de la succession d’Axel Dauchez (entretemps, on a appris que le DG de Deeze passe chez Publicis). En revanche, elle aborde les missions qui lui sont attribuées depuis un an et la manière dont Deezer entretient les relations avec les développeurs.

Pour deux raisons : primo, les développeurs tiers peuvent exploiter les API mises à disposition par la plateforme de musique en streaming afin de concevoir des applications complémentaires. Secundo, Deezer recrute toujours des développeurs pour ses propres besoins.

Quiz : Connaissez-vous les formations des métiers high-tech ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur