Vidéo LeWeb 10 : l’Orange App Shop expliquée à Stéphane Richard (Orange)

CloudMobilitéOS mobiles

Petite pause “innovation” du DG de France Telecom – Orange au stand de l’opérateur. L’Orange App Shop se dote d’un volet Orange Partner Connect pour renforcer les liens avec les développeurs.

Après son intervention en plénière de la session LeWeb’10 (Paris), Stéphane Richard s’est rendu sur le stand d’Orange pour assister à des démos produits dont l’Orange App Shop.

La place de marché d’applications de l’opérateur avait été inaugurée lors de la précédente édition de la grande réunion des start-uppers du monde.

L’opérateur approfondit l’opération séduction vis-à-vis des développeurs en intégrant le service Orange Partner Connect, permettant une “nouvelle opportunité pour commercialiser leurs applications dans l’Orange App Shop”.

Au cours d’une session d’une dizaine de minutes, le directeur général du groupe France Telecom – Orange a suivi les explications de Christophe François, Vice-Président, Multimédia mobile d’Orange.

ITespresso.fr a laissé tourner son camescope au cours de la présentation “spéciale applications et Internet mobile”.

C’est un document vidéo brut sans filtrage qui souligne la volonté d’Orange à monter son propre écosystème d’applications, parallèlement aux puissantes “marketplaces” comme Apple App Store et Android Market.

Pour consulter la vidéo, cliquez sur le centre du lecteur média (avec parfois des lacunes au niveau du son ou de l’image, soyez indulgents).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur