Vidéo Loïc Soubeyrand – Teads : “Les fonds serviront à nous structurer à l’international”

EntrepriseLevées de fondsMarketing
teads-levee-fonds

Cette start-up de Montpellier a levé 4 millions d’euros auprès de Partech et d’Elaia Partners. Interview flash réalisée juste avant la communication officielle. Merci Le Meilleur Dev’ de France.

A la suite de l’annonce de la levée de fonds de Teads, ITespresso.fr difuse un entretien vidéo réalisé avec Loïc Soubeyrand, CEO co-fondateur de Teads, lors de la session “Le Meilleur Dev’ de France” organisé jeudi dernier.

Cette start-up dédiée à la diffusion de la publicité vidéo sur Internet vient d’annoncer un tour de table de quatre millions d’euros auprès de Partech et d’Elaia Partners.

Nous avions rencontré le co-fondateur de Teads lors d’une présentation StartInParis (“les start-up les plus hypes du moment”) qui s’était déroulée dans les locaux de 4 (parallèlement au concours de développeurs).

A cette occasion, Loïc Soubeyrand avait déjà glissé quelques mots à propos de la levée de fonds en attendant la communication officielle.

Mais cette interview flash permet d’avoir une idée plus précise du positionnement et de son modèle économique de Teads.

La jeune pousse de Montpellier a investi un segment de marché prometteur.

Sur le seul marché américain, les dépenses en publicité vidéo sur Internet devraient atteindre 4,09 milliards de dollars en 2013, selon eMarketer (2,89 milliards de dollars en 2012).


———————-
Quiz : Connaissez vraiment les écrans ?
———————


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur