Vidéo : Neteven : “Nous avons renforcé les fonctions de notre logiciel et élargi notre clientèle”

CloudE-commerceMarketing

Convention E-Commerce : Neteven, qui édite une solution de gestion de produits multi-plates-formes, signe avec Fnac.com, RueDuCommerce et 2Xmoinscher.com.

Après avoir fait le tour du marché français, Neteven, qui propose une solution de gestion des produits à écouler sur des places de marché, déplace ses premiers pions à l’international.

Synthétiquement, il propose aux vendeurs de bénéficier d’une solution permettant de déployer leurs produits sur les plates-formes marchandes les plus populaires et de centraliser la gestion.

Après avoir scellé des alliances avec un premier jet de partenaires (eBay, PriceMinister, Pixmania…), Neteven peaufine la couverture du marché en annonçant une nouvelle série de places de marché affiliées : Fnac.com, RueDuCommerce.com et 2Xmoinscher.com.

A l’occasion de la Convention E-Commerce, Greg Zemor, fondateur et directeur associé de Neteven en charge du marketing, revient sur le développement de leur société (expansion géographique, levée de fonds…), l’extension des fonctionnalités du logiciel en termes de gestion de stocks et du coup l’agrandissement du cercle de partenaires : sites marchands, grossistes, spécialistes du déstockage et du reconditionnement…

On y retrouve par exemple des acteurs comme Cdiscount, le site de commerce électronique “à prix discount” par excellence (groupe Casino), qui utilise la solution Neteven…pour déstocker sur d’autres plates-formes. Une cascade de business plutôt inattendue.

Pour découvrir l’interview (5 min), cliquez au centre du lecteur vidéo.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur