Vidéo Nicolas Ferrary – Airbnb : “On n’est pas un site de baroudeurs”

Marketing
nicolas-ferrary-airbnb

Le Directeur France d’Airbnb fait le point sur les activités de la plateforme de locations de logements entre particuliers dans une vidéo réalisée le 13 novembre.

Alors qu’aux Etats-Unis, Airbnb monte sa première campagne de publicité télévision et cinéma, la branche française de la plateforme de locations de logements entre particuliers cherche à développer sa communauté au niveau local.

Sachant que Paris est l’un des destinations phares sur le service Internet avec Barcelone, New York et San Francisco (où se trouve d’ailleurs le siège social d’Airbnb).

Difficile de nier un succès planétaire 5 ans après la création Airbnb : 500 000 logements mis à disposition par 350 000 personnes ou organisations qui acceptent ce type d’hébergement alternatif avec des offres couvrant 34 000 villes dans le monde.

En marge de la présentation du Baromètre CtoC organisé le 14 novembre par PriceMinister et le groupe La Poste, nous avons rencontré Nicolas Ferrary, Directeur France d’ Airbnb qui fait le point sur les activités du service américain qui permet de trouver des bons plans d’hébergement dans le monde (croissance France et nouvelles fonctions sur la plateforme)…Quitte à crisper le secteur de l’hôtellerie traditionnel et les chaînes spécialisées…

A découvrir en complément : Vidéo Nicolas Ferrary – Airbnb : “Paris, une des plus grandes villes sur notre réseau” (juin 2013)

Quiz : Centrales de réservation, avis… Connaissez-vous l’univers le l’hôtellerie sur internet ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur