Vidéo Nicolas Goldstein : «BuzzBoard mesure le degré de digitalisation des PME»

CloudEntreprise
buzzboard-nicolas-goldstein

Country Manager de Buzzboard, Nicolas GOLDSTEIN évoque l’activité de cette société américaine, capable d’évaluer le niveau de présence web des PME (salon T2M).

BuzzBoard, édité par l’éditeur américain vSplash, développe ses activités en France. La société commercialise un logiciel en mode hébergé (SaaS) et dédié à la performance commerciale pour vendre de la publicité locale. Cet outil d’avant-vente, qui s’adresse aux commerciaux équipés de portables ou de tablettes, permet de disposer d’informations prédictives et de fonctionnalités d’audit digital de TPE/PME.

L’outil, compatible avec les outils CRM (comme Salesforce), permet d’accéder à des informations sur “l’empreinte numérique” de l’entreprise à prospecter : coordonnées, présence sur réseaux sociaux, existence d’un site Web institutionnel, référencement Google…

Le logiciel a vocation à faire gagner du temps (et de l’argent) en  raccourcissant les cycles de vente et en augmentant les conversions des annonceurs. Bref “à faciliter la gestion de l’efficacité de l’équipe commerciale”, assure BuzzBoard, qui revendique 2000 utilisateurs dans le monde.

Country Manager de BuzzBoard, Nicolas GOLDSTEIN était sur le salon T2M 2014 (juin), pour évoquer l’activité de cette société américaine, capable d’évaluer le niveau de présence web des PME. Un “rating” qu’elle met ensuite au service de grands clients, souhaitant optimiser la prospection de nouveaux clients.

Quiz : Connaissez-vous l’e-réputation ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur