Vidéo Olivier Jouaffre (Ecritel) : “Nos clients veulent se développer à l’international”

Marketing
olivier-jouaffre-ecritel

Directeur commercial d’Ecritel, Olivier Jouaffre était sur le Salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter cet hébergeur spécialisé dans le e-commerce.

Garantir à de grands clients comme PriceMinister ou vente-privee une disponibilité en 24/7 de leurs sites e-commerce, avec une capacité à absorber les pics de trafic, tout particulièrement dans des périodes critiques comme les soldes : c’est l’objectif d’Ecritel.

Cet hébergeur spécialisé dans le e-commerce s’apprête à ouvrir un point de contact à New York pour accompagner ses clients français à l’étranger, comme il le fait déjà en Asie.

Son directeur commercial Olivier Jouaffre était présent sur le Salon E-Commerce Paris 2014 pour faire le point sur cette expansion à l’international, marquée par l’ouverture de nouveaux data centers.

Une couverture globale qui vise à gagner du temps… et du chiffre d’affaires à l’heure où la réalité du commerce est transfrontalière, avec des groupes comme PriceMinister et ses capitaux japonais ou le Chinois Alibaba, dont le développement à l’échelle de la planète s’accélère après une entrée en Bourse réussie.

—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : êtes-vous au point sur les solutions e-commerce ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur