Vidéo Olivier Mathiot – France Digitale : “Nous allons vers les start-up et les business angels”

EntrepriseManagementNominations
olivier-mathiot-priceminister-rakuten-france-digitale

Le co-Président de France Digitale sera l’invité de l’Open Pitch (Paris Business Angels – Essec). Quelle vocation et quelle actualité de cette organisation IT pro ? Vidéo réalisée en marge de la présentation du Baromètre CtoC PriceMinister – groupe La Poste (14 novembre).

L’Open Pitch 2013, c’est demain (27 novembre, inscription par ici pour les retardataires) dans le 9ème arrondissement de Paris.

Dans le cadre de la 8ème édition de la Semaine des Business Angels, Paris Business Angels (réseau d’investisseurs individuels en Europe) et Essec Alumni Business Angels organisent ensemble un événement sous forme de matinée ouverte à tous qui permettra de “vivre de l’intérieur le fonctionnement d’un réseau de Business Angels et d’assister à des présentations d’entrepreneurs en recherche de financement pour leurs projets innovants”.

Deux invités seront présents lors de cette rencontre : Jean-David CHAMBOREDON (président exécutif du fonds ISAI), et Olivier MATHIOT (co-fondateur de PriceMinister et co-président de France Digitale).

Dans le cadre de la récente présentation du Baromètre CtoC de PriceMinister – groupe La Poste (14 novembre), nous avions rencontré Olivier Mathiot, Directeur Marketing et communication (et cofondateur) de PriceMinister – Rakuten.

En marge de la session, il a pris la parole en qualité de co-Président de l’association France Digitale.

Le Net-entrepreneur explique comment il compte élargir le cercle de ce réseau IT vers les start-up (notamment avec la collaboration de Google) et le monde des business angels.

La jonction avec l’Open Pitch de demain est toute faîte.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur