Vidéo: Orange Business Services fait le lien entre IT et mobilité

4GCloudEntrepriseMobilité
pascal-ancian-orange-business-services-mobility-for-business

Mobility for Business : comment Orange Business Services accompagne ses entreprises clientes dans la mobilité ? Réponses avec Pascal Ancian, Vice-président Mobile chez OBS.

Vice-Président Mobile chez Orange Business Services, Pascal Ancian évoque l’offre de la division Entreprises de l’opérateur en matière de mobilité.

Fort de la couverture et du débit en 4G, OBS s’auto-proclame opérateur leader en France. Le manager revient sur la capacité de proposer une grande variété de terminaux, de guider les clients en fonction des OS et de proposer une couche de services (support, management, productivité, sécurité…) que l’on retrouve dans son offre de gestion de parcs de terminaux mobile (MDM) déclinée en deux cibles : grandes entreprises et PME.

Dans cette interview réalisée à l’occasion du salon Mobility for Business (CNIT Paris – La Défense) qui se déroule jusqu’à demain, Pascal Ancian aborde la manière dont la mobilité bouleverse les modèles économiques des entreprises françaises et l’importance pour ces dernières de placer cette question au coeur de leur stratégie.

Pour sa conférence de presse de rentrée au cours de laquelle l’initiative Orange Applications for Business a été présentée, Orange Business Services se positionne comme la 4ème société de services IT en France (PAC 2014) avec une forte empreinte cloud : plus de 7000 clients ont adopté ses solutions SaaS (services hébergés).

Sur une base globale de 19 000 entreprises clientes, 4200 ont adopté des solutions cloud émanant d’OBS.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur