Vidéo Paul Amsellem – Mobile Network Group : “Marketing mobile : on s’imprègne des tendances”

Marketing
paul-ansellem-mobile-network-group-marketing-mobile

Salon LeMobile 2013 : Paul AMSELLEM, P-DG de Mobile Network Group, effectue quelques focus sur de récents développements (parfois surprenants) de sa société.

Mobile Network Group est un groupe dédié aux problématiques de marketing mobile, qui est entré sur le NYSE Alternext il y a un an.

Sur le site corporate, on découvre qu’il s’agit d’une fédération de cinq sociétés que l’on peut regrouper à trois pôles d’activité :
– Pôle régie publicitaire mobile (avec Mbrand3 et M-Perf);
– Pôle agence conseil et technique (avec Bemobee et Nemo Agency);
– Pôle édition (avec Baobab Entertainment).

En tout, cela représente une société d’une cinquantaine personnes localisée dans les Hauts-de-Seine.

Et au-delà. Dans le cadre du salon LeMobile, Paul AMSELLEM, P-DG de Mobile Network Group, effectue quelques focus sur de récents développements.

Citons pêle-mêle une opération événementielle avec Shazam (MNG est la régie exclusive de l’application de détection musicale en France) associée à un constructeur automobile, des tests sur Passbook (programme multi-usages de fidélisation d’Apple), les objets connectés (dans le domaine de la santé avec l’application iSommeil ou du jardinage)…

Découvrez en vidéo l’éventail des prestations de Mobile Network Group avec des compétences nouvelles acquises progressivement.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur