Vidéo : Warren Barthes (PhoneAndPhone.com) : “des tablettes à partir d’un euro avec abonnement”

CloudMobilitéTablettes

Convention E-Commerce : le P-DG de PhoneAndPhone.com (vente discount de mobiles via Internet) pousse la communication grand public, développe le pôle BtoB et scrute le marché ouvert par l’iPad.

Début 2010, PhoneAndPhone.com a signé une belle levée de fonds de 11 millions d’euros.

Lors de la Convention E-Commerce, Warren Barthes, fondateur et P-DG de la société de distribution “discount” de produits et de services de téléphonie sur Internet, déclare qu’il cherche à développer la notoriété de sa marque grand public.

Tout en approfondissant son pôle BtoB avec la mise en place d’espaces marchands de téléphonie pour le compte de tiers (comme la boutique en ligne de Bouygues Telecom).

En dehors de la téléphonie, les tablettes sont aussi considérées comme un nouveau filon business à creuser.

Certes, la distribution de l’iPad semble hors-de-portée en l’état actuel (mais on avance car PhoneAndPhone.com a obtenu celle de l’iPhone).

A court terme, Warren Barthes s’engage à proposer des packs “tablette+abonnement à un euro” (avec un cadeau en plus pour effacer les dernières hésitations comme un scooter?).

A la manière des volumes de téléphones que PhoneAndPhone.com écoule via Internet.

Quel plan de développement pour PhoneAndPhone.com en trois volets (grand public, BtoB, tablettes) ?

Réponses en vidéo avec Warren Barthes. Pour consulter la vidéo (environ 4 minutes), cliquez sur le centre du lecteur média.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur