Vidéo Renaud Biet – Tabmo : “Le mobile est le média de la proximité”

MarketingPublicité
renaud-biet-tabmo

Cofondateur de Tabmo, Renaud Biet était sur le Salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter la solution Ad.Way, qui permet de synchroniser l’affichage urbain avec la publicité mobile.

Dans le cadre du Salon E-Commerce Paris 2014, Renaud Biet, cofondateur de Tabmo, présentait cette société spécialisée dans l’achat publicitaire programmatique mobile au service des annonceurs et des e-commerçants.

Ancien de MyThings et StickyADS, il revient notamment sur le lancement de l’offre Ad.Way, qui permet d’établir un lien entre le monde physique et le digital en synchronisant l’affichage urbain avec la publicité mobile. Evoquant les perspectives de cette solution en matière d’interaction et de reciblage, Renaud Biet insiste sur la nécessité d’établir des jonctions entre ces “médias du dernier mètre”.

Pas encore de cas clients à communiquer pour ce nouveau service, mais une réflexion qui s’inscrit dans la mouvance actuelle du mobile dans l’univers de la publicité. Témoin le récent rachat de la plate-forme éditeur Nexage par Millenial Media, le passage de MoPub dans le giron de Twitter fin 2013… ou encore la montée en puissance de marchands comme vente-privee qui réalisent près de la moitié de leur chiffre d’affaires sur les  smartphones et les tablettes.

—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : saurez-vous décrypter le langage technico-marketing des smartphones et des tablettes ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur