Quantcast
Tatsiana Kardychka, AppAnnex : “Speed Tracker compte déjà plus de 400 000 utilisateurs dans le monde “

Tatsiana Kardychka, AppAnnex : “Speed Tracker compte déjà plus de 400 000 utilisateurs dans le monde “

0 0

En charge du business development de AppAnnex, une jeune pousse biélorusse basée à Minsk, Tatsiana Kardychka était sur le salon LeMobile 2013 pour présenter l’application Speed Tracker lors des App Awards. Dans cette entrevue vidéo, Tatsiana Kardychka revient sur l’ambition mondiale de Speed Tracker, une application de mesure de la vitesse s’adressant aussi bien aux routiers qu’aux joggeurs. Elle évoque également les compétences informatiques de la Bielorussie, ancien centre intellectuel de l’ex-Union soviétique, désormais centre de développement offshore.

En charge du business development de AppAnnex, une jeune pousse biélorusse basée à Minsk, Tatsiana Kardychka était sur le salon LeMobile 2013 pour présenter l’application [Speed Tracker]urlblank:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oxagile.speedtracker lors des App Awards.

Dans cette entrevue vidéo, Tatsiana Kardychka revient sur l’ambition mondiale de [Speed Tracker]urlblank:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oxagile.speedtracker , une application de mesure de la vitesse s’adressant aussi bien aux routiers qu’aux joggeurs.

Elle évoque également les compétences informatiques de la Bielorussie, ancien centre intellectuel de l’ex-Union soviétique, désormais centre de développement offshore.

Voir plus