Vignette s’empare d’Epicentric

Cloud

L’éclatement de la bulle Internet vient de faire une nouvelle victime : Epicentric. La société spécialisée dans les services Web vient de se faire racheter par Vignette, un éditeur de solutions de gestion de contenu.

L’éditeur de solutions de gestion de contenu et de place de marché vient d’annoncer le rachat d’Epicentric pour 32 millions de dollars en cash et en actions. Epicentric est un fournisseur de progiciels destinés à intégrer et à administrer des services Web. Ces derniers s’appliquent à trois domaines principaux : les applicatifs, la gestion de contenu et les transactions.

Vignette devrait intégrer les solutions Epicentric. Toutefois, la version 7 de sa plate-forme de gestion de contenu, disponible début 2003, n’intégrera pas encore les solutions Epicentric. Le rachat de ce dernier devrait apporter à Vignette à peu près 250 clients et lui permettre de renforcer son offre de solutions temps réel autour de Vignette 7 pour les entreprises. Vignette s’est engagée à poursuivre l’assistance et les mises à jour des solutions Epicentric.

Epicentric avait été lancé fin 1998. Outre une bonne implantation sur le marché américain, la société est présente en France, Angleterre, Allemagne, Pays-Bas.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur