Vincent TESSIER – TRADEMOB : “La fraude au clic atteint 40% sur les mobiles”

MarketingPublicitéRégulations
vincent tessier

Branché sur les principaux adnetworks mobiles européens, américains ou asiatiques, TRADEMOB est en mesure de générer des téléchargements, des leads ou des clics pour ses clients, tout en trackant une partie des actions des mobinautes.

Directeur commercial de Trademob, Vincent TESSIER était sur le salon T2M, organisé début juin à Paris, pour présenter l’activité de cette jeune pousse allemande, spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires sur téléphones mobiles.

Branché sur les principaux adnetworks mobiles européens, américains ou asiatiques, la sociétés’appuie sur un inventaire potentiel gigantesque et peut ainsi générer des téléchargements, des leads ou des clics pour ses clients.

Trademob propose également une technologie de tracking, permettant notamment à ses clients de réduire la fraude au clic, estimée à plus de 40% sur les écrans mobiles…

Vincent TESSIER, TRADEMOB : ” Nous optimisons l’achat d’espace mobile de nos clients”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur