Visual Studio 2005 et SQL Server 2005 entrent en production

Cloud

Le lancement officiel de ces deux applications professionnelles de Microsoft aura lieu le 7 novembre prochain.

Microsoft a débuté la mise en production de ses logiciels Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. Les utilisateurs pourront bientôt découvrir ce que l’éditeur présente comme une “préversion technologique” de BizTalk Server 2006. Ces outils devraient être officiellement lancés le 7 novembre prochain par Steve Ballmer, directeur général de Microsoft, lors d’une conférence à San Francisco.

La mise en production implique que les produits sont finalisés et prêts à être envoyés aux fabricants et distributeurs de matériels, tandis qu’une préversion technologique peut encore faire l’objet de modifications.

50 % de réduction pour les switchers

L’argumentaire de vente de Microsoft consiste à opposer SQL Server aux bases de données d’IBM (DB2), Oracle et Sybase. Afin d’accentuer la pression sur ses concurrents, l’éditeur de Redmond offrira une réduction de 50 % pour toute la durée de vie du produit aux clients qui abandonneront une solution rivale et souscriront à son service Software Assurance. (Traduction d’un article de VNUnet.com en date du 28/10/05)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur