VMware met à disposition sa plate-forme d’applications Solution Exchange

CloudVirtualisation

Pour accélérer la migration de ses clients vers le cloud, VMware rend disponible son “marketplace” d’applications Solution Exchange, alimenté notamment par ses partenaires technologiques.

VMware cède aux sirènes des plates-formes d’applications.

Le spécialiste de la virtualisation vient en effet d’annoncer le lancement de Solution Exchange, son kiosque en ligne d’applications, permettant ainsi aux éditeurs et aux développeurs d’initier, depuis un nouvel outil, la distribution des applications à intégrer aux produits VMware,  notamment en environnement cloud, rapporte TechWeekEurope.co.uk.

Solution Exchange est donc un bon moyen VMware, et un canal supplémentaire, pour mettre en avant, en un seul endroit, une communauté unifiée de 2000 partenaires technologiques, qui offrent plus de 3500 applications compatibles VMware pour 6000 outils d’infrastructures.

Pour le spécialiste de la virtualisation, la mise à disposition de la plate-forme Solution Exchange serait un atout pour ses clients, destinée à les aider « à accélérer leur voyage vers le cloud » en leur apportant des applications rapides à installer.

Ce « marketplace » autorise aussi les clients à directement interagir avec les partenaires et les développeurs, évaluer les produits et publier des avis sur leur retour d’expérience.

 

 

Crédit photo : Copyright Woody – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur