Vnunet TV : A. Le Hegarat (Microsoft) : “La moitié des scénarios de virtualisation concerne les PME”.

Cloud

Vnunet.fr a demandé au directeur marketing pour Windows Server de Microsoft France comment les PME doivent se préparer à la virtualisation.

La virtualisation est un vrai projet informatique. Par conséquent, il vaut mieux ne pas sous-estimer ce type de déploiement qui nécessite le soutien d’un intégrateur, estime Alain le Hegarat, directeur marketing pour Windows Server de Microsoft France.

A l’occasion des derniers TechDays de Microsoft organisés mi-février, Vnunet.fr avait réalisé une interview podcast sur la manière dont les PME doivent préparer le terrain de la virtualisation.

Pour découvrir le podcast vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous.

Notons que toutes les sessions en vidéo à la demande de Techdays de Microsoft dédiées à la virtualisation. Elles ont été placées fin mars alors que les TechDays se sont déroulés mi-février. Certes, un retard à l’allumage pour le On-Demand. Néanmoins, c’est une mine d’information pour retrouver toutes les interventions de Microsoft naturellement mais aussi de ses partenaires : PlateSpin, Citrix…

Il est possible de retrouver tous les liens sur le thème de la virtualisation sur cette page d’accès. Attention, le téléchargement de Silverlight, le client Rich Internet Application de Microsoft, est nécessaire au préalable.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur