Vnunet TV : le PDG de PriceMinister s’engage dans ‘l’Internet pour tous en 2010’

Mobilité

Pierre Kosciusko-Morizet est l’un des principaux contributeurs au programme
de Renaissance Numérique. Il précise ses motivations par blog vidéo.

Jeudi 29 mars, une belle brochette de Net-entrepreneurs, mais aussi quelques experts universitaires, se sont donnés rendez-vous à l‘Entrepôt dans le XIVème arrondissement de Paris pour “interpeller les candidats à l’élection présidentielle sur la fracture numérique en France” à travers leur programme 2010, Internet pour tous.

Pêle-mêle, citons Catherine Barba, PDG de CashStore, Erik-Marie Bion, DG de Hi-Media, Mats Carduner, DG de Google France, Frédéric Sitterlé, Directeur des nouveaux médias du groupe Figaro ou Marie-Christine Levet, PDG de Club-Internet/T-Online France. Curieusement, on trouvait davantage de représentants du Web 1.0 que des “nouveaux barbares” issus du Web 2.0.

En tout cas, Pierre Kosciusko-Morizet, PDG de PriceMinister, a répondu présent. Il revient sur les mesures phares destinées à combler la faiblesse du taux d’équipement PC dans les foyers français. Le numéro un du site marchand qui a gagné sa popularité en exploitant le credo “l’achat-vente garanti” revient également sur ses motivation personnelles à s’impliquer dans ce projet collectif.

Découvrez l’interview vidéo de Pierre Kosciusko-Morizet sur le blog Vnunet TV.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur