Vnunet TV : Microsoft Dynamics : “Notre croissance est forte sur le marché ERP en France”

Cloud

Lors du salon ERP d’octobre, Antonio Spehar, chef de produits de la gamme AX, avait livré la vision du marché de Microsot. Depuis, l’éditeur s’est adapté à la crise.

Microsoft va-t-elle passer la crise sans réviser ses objectifs ? A l’occasion du salon ERP organisé entre le 30 septembre et 2 octobre à Paris, Vnunet.fr avait interviewé Antonio Spehar, Chef de produits dédié à l’AX (une solution pour les structures entre 20 à 3500 salariés) pour le compte de Microsoft. Nous vous proposons la diffusion de cette vidéo à l’occasion du lancement de la version Nav 2009.

A l’époque (c’est à dire avant l’aggravation de la situation économique au niveau mondial), le représentant de l’éditeur se montrait serein quant au développement du business ERP de Microsoft en France, notamment grâce à son réseau de distribution.

Pour consulter la vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous


Un mois plus tard et après la catastrophe boursière et financière, Isabelle Saint-Martin, Chef de produits pour Nav 2009 (pour les PME entre 10 et 1000 salariés) maintient des propos rassurants lors de la présentation de Nav 2009.

Néanmoins, Microsoft a pris conscience de la difficulté de la situation tendue d’un point de vue trésorerie des PME. Du coup, elle lance une offre de financement à taux zéro pour stimuler la demande.

L’offre 0% d’intérêt est valable sur 36 mois, à condition de réaliser un achat de produits ERP chez Microsoft d’une valeur située entre 15 500 euros et 775 000 euros. Elle est destinée aux nouveaux clients intéressés par les solutions ERP et CRM de Microsoft Dynamics.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur