Vnunet TV : O. Heckmann (Kewego): “Avec le Web, le cycle de vie des contenus vidéo s’allonge”

Cloud

Alors que le spécialiste vidéo sur Internet renforce son comité de direction, le co-fondateur revient sur les nouvelles manières de consommer la télé.

Kewego renforce son management avec l’arrivée de Bernd Hofstoetter en tant que directeur général adjoint en charge d’accélérer les ventes et le développement international. De nationalité allemande, ce diplômé de l’ESSEC Paris (management général) dispose “de vingt ans d’expérience” dans le secteur des médias, de la communication audiovisuelle et des technologies de l’information.

Cela ne change rien pour les deux fondateurs, Olivier Heckmann et Michel Meyer, qui gardent leurs fonctions au sein de la société qui a gagné en notorité en développant une plate-forme de vidéo à la demande à la disposition des groupes médias. Début mai, la société a scindé en deux son offre de services BtoB pour élargir le profil de sa clientèle entreprises.

A cette occasion, Vnunet.fr avait réalisé une vidéo avec Olivier Heckmann sur le thème : “Comment les médias audiovisuels développent de nouveaux services à la demande”. Entre services de vidéo à la demande et ceux de télévision de rattrapage (catch-up TV), il est grand temps de prendre en compte les nouveaux usages de consommation de la vidéo.

Pour consultez l’interview vidéo d’Olivier Heckmann, cliquez sur l’image ce-dessous (réalisation : 13/05/08).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur