Vnunet.tv : les chantiers du nouveau DSI de Chronopost

Cloud

En marge de la visite du “hub”, Georges Sawaya explique en vidéo ses priorités informatiques au niveau groupe. La virtualisation prend une place importante.

Fin juin, Chronopost a annoncé la nomination de Georges Sawaya au poste de Directeur des systèmes d’information. Sa mission sera de redéfinir l’infrastructure et le SI dans le cadre du nouveau plan triennal “Essentiel 2010” du groupe spécialisé dans la livraison express.

Entre 2005 et 2008, Georges Sawaya a occupé le poste de DSI chez la branche française de Reed Business Information, spécialiste en édition de contenus et services professionnels.

Arrivé depuis trois mois chez Chronopost, Georges Sawaya s’exprime depuis sa prise de fonction. En marge de la visite du hub de Chilly-Mazarin en date du 24 juin, il a accepté de nous donner en exclusivité ses priorités en termes de chantiers informatiques à travers un podcast vidéo tourné le soir même.

Fournisseurs de solutions IT, tendez l’oreille car une série d’appel d’offres pour des chantiers informatiques stratégiques est à prévoir.

Pour découvrir le podcast vidéo en direct de la “Vigie by night”, cliquez sur l’image.

A lire également le reportage sur le nouveau hub de Chronopost.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur