Wanadoo repousse ses limites du très haut débit

Cloud
Information - news

Le service d’accès Internet de France Télécom propose une offre Extense DébitMax qui permettrait d’atteindre un débit de 8 Mbit/s. Cest une transition vers l’ADSL 2+.

Ce n’est pas encore l’ADSL 2+ mais c’est une transition. Cantonné jusqu’ici à des offres à 2 Mbit/s, Wanadoo dépasse ses limites et lance une nouvelle offre à très haut débit qui permet d’atteindre un débit maximum de 8 Mbit/s. Seuls les abonnés les plus proches des répartiteurs de l’opérateur pourront atteindre ce débit plafond.

Le service d’accès Internet du groupe France Télécom propose l’offre Extense DébitMax pour 29,90 euros par mois pendant les six premiers mois. Ensuite, il faut compter sur un forfait mensuel qui s’élève à 39,90 euros par mois. Wanadoo demande un engagement client qui porte sur douze mois.

Cette offre est valable du 22 novembre 2004 au 31 janvier 2005. Entre-temps, Wanadoo devrait avoir dégainé ses nouvelles offres d’accès tournées vers l’ADSL 2+ dans la lignée de Free qui demeure en l’état le seul fournisseur d’accès haut débit qui exploite ce créneau de l’ultra haut débit.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur