Warner Bros s’associe à iTunes

Mobilité

Des séries comme Friends, Babylon 5 et The Flintstones seront bientôt
disponibles sur iTunes.

La société Warner Bros a annoncé que son contenu télévisé serait bientôt disponible à l’achat et au téléchargement sur la boutique en ligne iTunes d’Apple. Le contenu inclut la série populaire Friends, la série de science-fiction Babylon 5, les sketches les plus populaires de MADtv, ainsi que des classiques de dessins animés tels que The Jetsons et The Flintstones.

iTunes proposera plus de 150 épisodes de shows télévisés qui seront consultables sur ordinateur ou sur iPod à raison de 1,99 dollars l’épisode. A ces services s’ajoutera un pilote inédit d’Aquaman, une réinterprétation contemporaine de la bande dessinée Aquaman (DC Comics) écrite et produite par l’équipe d’Alfred Gough et de Miles Millar, connu pour la série Smallville.

Proposer notre contenu télévisé aux clients d’iTunes constitue une étape majeure de notre stratégie de distribution numérique, indique Simon Kenny, président de Warner Bros Digital Distribution. Cet accord s’inscrit parfaitement dans notre philosophie, qui consiste à offrir aux clients un accès aux services de divertissement mondiaux en leur proposant le plus large éventail possible de plates-formes et d’appareils disponibles.”

Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 26 juillet 2006


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur