WebMethods poursuit sa politique de partenariats

Cloud

HP et WebMethods concluent un accord de partenariat visant à développer conjointement des logiciels permettant d’optimiser la gestion des processus commerciaux sur Internet.

Au cours du quatrième trimestre 2000 , WebMethods a développé ou officialisé ses relations avec des partenaires tels qu’Accenture, CSC Consulting, Deloitte Consulting, i2 Technologies, KPMG Consulting et enfin Agile Software. La société spécialisée dans les solutions d’intégration poursuit sa politique de partenariat avec HP. Les deux sociétés annoncent la signature d’un partenariat stratégique visant à développer conjointement des logiciels permettant d’améliorer la qualité des processus commerciaux des clients sur l’Internet. Selon le communiqué des deux acteurs, “la division logicielle HP OpenView coopèrera avec WebMethods afin de créer des logiciels visant à aider les entreprises à contrôler et gérer efficacement les performances de l’environnement informatique de leur entreprise, afin de répondre à leurs besoins en matière de commerce électronique”.

L’alliance qui concernera HP OpenView et WebMethods permettra aux clients de déceler et de remédier aux problèmes liés à la connectivité des applications censé optimiser dès lors la gestion des interactions entre les applications tout au long de la chaîne logistique.

Un complément pour OpenView

Pour HP ce partenariat lui permettra d’étendre les fonctionnalités d’administration de HP OpenView afin d’y inclure la gestion des processus commerciaux. Jusqu’ici, la gamme HP OpenView permettait de visualiser les performances des réseaux, des systèmes, des applications et des services. Par ailleurs, HP Consulting recommandera la plate-forme d’intégration de WebMethods en tant que solution d’intégration privilégiée pour les marchés de la production et de la logistique.

Pour en savoir plus :WebMethods


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur