Welcome Real-Time et Ingenico lancent un nouveau un programme de fidélisation

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Fidélisation

Welcome Real-Time et Ingenico inaugurent un partenariat permettant aux commerçants de faire adhérer leurs clients à un programme de fidélisation, en cours d’acte d’achat électronique, sans avoir à recueillir de données personnelles.

Welcome Real-Time, spécialiste mondialement reconnu dans le domaine des solutions de fidélisation. Ingenico, pour sa part, est le fournisseur que l’on sait en solutions de paiement.

Tous deux viennent de s’associer autour d’une solution de fidélisation toute  nouvelle qui cible les commerçants à qui elle apporte tous les avantages de la solution de Welcome Real-Time « Loyalty Impact: At Store » sur la plate-forme Incendo Online d’Ingenico.

Cette dernière offre aux commerçants la possibilité de mettre en place des programmes de fidélisation personnalisés et adaptés à leur activité par le biais de leurs terminaux de paiement.

Se présentant comme une solution « prête à l’emploi », pré-intégrée dans le dispositif de point de vente, elle est associée à une méthode nouvelle d’adhésion anonyme, la plate-forme client-serveur sécurisée d’Incendo Online permettant aux commerçants d’obtenir l’engagement de leurs clients dès la phase de paiement sans avoir nécessairement à recueillir leur part des données personnelles et même  sans interaction obligatoire avec leur banque.

La solution At Store on Incendo Online va faire l’objet d’une démonstration à l’occasion de la prochaine édition du salon international CARTES 2012 sur le stand d’Ingenico (4 L 028).

Christopher Coonen, Vice-président directeur de la division Ventes, Marketing et Stratégie d’Ingenico, explique au préalable l’intérêt de la démarche commune.

« Grâce à notre partenariat avec Welcome Real-Time, nous proposons à nos clients l’une des solutions de fidélisation les plus innovantes du marché, par l’entremise de notre plate-forme en ligne. En ces temps de concurrence acérée, les commerçants recherchent de nouveaux moyens d’attirer et de fidéliser les clients, tandis que les gérants de parcs de terminaux et les banques aspirent à améliorer leur proposition de valeur offerte auprès des commerçants. La mise en œuvre du programme At Store on Incendo Online permettra à ces acteurs de réaliser leurs objectifs commerciaux et marketing ».

Et Philippe David, Directeur général de Welcome Real-Time, de conclure : « L’association des solutions Incendo Online et Loyalty Impact: At Store présente des avantages immédiats pour toutes les parties prenantes : acquéreurs, commerçants et clients. Le client consommateur profite ainsi de services à valeur ajoutée dès l’instant du paiement, et s’en trouve davantage satisfait. En outre, le délai de traitement très court de cette solution garantit une identification et une récompense du client sur le point de vente sans jamais le faire attendre. »

 

Crédit image : Jan Kowalski-Shutterstock.com


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