WeLoveWords lève 400 000 euros

EntrepriseLevées de fonds
welovewords

La plate-forme WeLoveWords.com, qui rassemble une communauté d’auteurs, a levé 400 000 euros pour développer sa solution de production de contenus écrits YouLoveWords.

La plate-forme française dédiée aux auteurs WeLoveWords.com a finalisé une levée de fonds de 400 000 euros auprès d’investisseurs privés, regroupés notamment au sein du réseau Investessor.

Fondé en 2010 par Gregory Nicolaïdis, WeLoveWords.com fédère une communauté d’auteurs en ligne (auteurs de nouvelles, de romains, poètes, conteurs, paroliers, humoristes, etc.) qui ont à leur disposition une gamme d’outils d’archivage, de publication et de partage de contenus¸ de notation, de classements de textes, de création de groupes et d’événements.

WeLoveWords fédère actuellement plus de 12 500 auteurs sur son portail Web.

Cette plate-forme est également un moyen pour les auteurs de se faire connaître : ils peuvent créer une page personnelle publique et dispose là d’une place de marché, baptisée YouLoveWords, permettant à un éditeur, à une entreprise, à un média ou à une marque de passer commande d’un écrit auprès d’un auteur .

Ce tour de table de 400 000 euros permettra à la start-up de développer sa solution YouLoveWords, où des professionnels peuvent passer des commandes d’écrits (production, correction, traduction) auprès de la communauté d’auteurs.

———————————————————————————–

Quiz : Tumblr, vous connaissez ?

 

Crédit image : Copyright Robert-s-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur