Wengo a acquis les portails juridiques JuriTravail.com et Net-Iris.fr

Régulations
wengo juritravail net-iris

Spécialisé dans le conseil d’expert payant par téléphone, Wengo a racheté les deux services d’informations juridiques JuriTravail.com et Net-Iris.fr.

Wengo (groupe Vivendi), portail spécialisé dans le conseil d’experts par téléphone, complète son expertise juridique en rachetant les sites Web JuriTravail.com et Net-Iris.fr, à destination du grand public, pour des montants non communiqués.

Créé en 2003, JuriTravail.com, jusqu’alors propriété du Centre de Ressources Interactif, est un service d’informations juridiques, dispensées par des avocats et des juristes.

Net-Iris.fr, fondé en 2000, est également un portail et forum juridique animé par des juristes français, et regroupant une communauté de plus de 200 000 membres.

Dans la foulée, Wengo a nommé Sylvain Dely directeur de la business unit des contenus juridiques.

Ces 2 acquisitions vont lui permettre « de poursuivre sa stratégie de démocratisation du conseil, en rendant accessible au plus grand nombre une offre complète d’expertises et de contenus sur ce secteur très pointu ».

Grâce aux rachats de JuriTravail.com et Net-Iris.fr, Wengo met à disposition des internautes un annuaire de 1500 avocats référencés, 80 avocats qui font du conseil juridique par téléphone, 2500 consultations juridiques par mois et une communauté de 240 000 membres animée et modérée par des juristes.

—————————————————————————————————————-

Quizz : Connaissez-vous bien les navigateurs web ?

 

 

Crédit image : Copyright Africa Studio-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur