Windows 10 Fall Creators Update : rendez-vous le 17 octobre

Poste de travailSystèmes d'exploitation
windows-10-fall-creators-update

Microsoft a annoncé la date de disponibilité de la prochaine mise à jour de Windows 10 répondant au nom de Fall Creators Update.

Microsoft peaufine les tests de la Windows 10 Fall Creators Update avec la diffusion d’une nouvelle Build (numéro 16281) avec la Windows 10 Insider Preview. Cette build est disponible à l’intention des Windows Insiders dans l’anneau Fast.

De quoi stabiliser la Windows 10 Fall Creators avant son déploiement en grande pompe le 17 octobre prochain, annonce Microsoft dans un billet de blog.

Lors de sa conférence IFA, Lenovo avait déjà vendu la mèche en annonçant par inadvertance la date du 17 octobre pour le lancement de la Windows 10 Fall Creators Update.

La nouvelle preview assure, elle, la correction de nombreux bugs.

Fin septembre, Microsoft devrait aussi profiter de sa conférence Ignite pour dévoiler une mise à jour e Windows Server 2016.

Après le lancement de la Fall Creators Update, la firme de Redmond ne prévoit toutefois pas de s’endormir sur ses lauriers. En effet, dans les semaines et les mois qui suivront, des mises à jour mineures seront diffusées pour mettre à jour les fonctionnalités et corriger les bugs.

Cette mise à jour majeure d’automne englobe de nouvelles fonctionnalités de sécurité à destination des utilisateurs en entreprise.

Est également prévu le support des casques Windows Mixed Reality développés par des partenaires de la firme dirigée par Satya Nadella. Cette liste comprend Dell, Acer, Lenovo, HP et Asus.

Microsoft va également lancer simultanément une nouvelle mouture de Windows 10, répondant au nom de Windows 10 Pro for Workstation.

(Crédit photo : @Microsoft)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur