Windows 7 : Microsoft Store ne répond plus

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La pré-commercialisation de Windows 7 commence très fort. La boutique en ligne de Microsoft est saturée. Reste les distributeurs agréés.

La pré-commercialisation de Windows 7, qui vient officiellement de commencer, fait déjà des vagues. Du 15 juillet au 14 août, les fans inconditionnels de Microsoft peuvent bénéficier d’une offre de pré-réservation de Windows 7 « avec un tarif exceptionnel ».

Mais il n’est pas évident de répondre à la demande au regard du message laissé sur Microsoft Store. « Chers clients, en raison du lancement de la vente anticipée de Microsoft Windows 7, qui a pour conséquence une très grande quantité de visiteurs sur notre site Web, l´accès à celui-ci est actuellement limité. Veuillez essayer d´y accéder ultérieurement. »

Néanmoins, il est possible de se renseigner auprès des « distributeurs partenaires agréés » : des cyber-marchands comme Rue du Commerce, Amazon, Pixmania, LDLC, Materiel.net, GrosBill ou Cdiscount. Mais aussi des enseignes ayant pignon sur rue et sur Internet à la fois (Fnac ou Surcouf).

En tout, 76 000 unités en version boîte sont disponibles pour le marché français.

Au cours de cette période, il est possible de pré-commander deux éditions de Windows 7, l’édition Familiale Premium et l’édition Professionnelle.

Chaque distributeur fixe librement le prix et les conditions d’application de cette offre. Néanmoins, la boutique en ligne de Microsoft a établi des tarifs de référence : 49,99 euros TTC (Windows 7 Édition Familiale Premium) et 109,99 euros TTC (Windows 7 Édition Professionnelle).

A consulter également : dossier spécial ITespresso.fr : Windows 7, plus forte que Vista ?

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