Actualité
microsoft head

Windows 7, Office 2010, Bing, Natal/Xbox…Microsoft France à 360 degrés

Entertainment et Devices : le projet Natal libère la main du joueur Xbox

Quoi de neuf sur la Xbox ? François Ruault, Directeur de la division Entertainment & Devices, a mis l’accent sur les atouts de la console de jeux de la Xbox, en particulier la haute définition.


Autant profiter de cet avantage sur le Xbox 360 (encore faut-il s’entendre sur la définition de haute définition : la Xbox n’intègre pas de lecteur intégré Blu-ray façon Sony PS).

Car les Français n’auront pas la chance de découvrir le baladeur Zune HD disponible aux Etats-Unis. Il ne sera pas distribué au-delà de ce territoire. En revanche, Zune sera utilisée en Europe comme marque de divertissements numériques.

François Ruault a mis en en avant la plate-forme Xbox Live avec ses jeux (« 1 contre 100″ qui permet de jouer contre des avatars), son cinéma (Canal Plus à la Demande, Canal Play), son espace communautaire avec des ouvertures à Twitter ou Facebbok) et de la musique (Last.fm).

Summum de la présentation pour le volet divertissement numérique : le clip vidéo du projet Natal du nom d’un projet xBox visant à supprimer les manettes de jeu et à participer au jeu par la simple voix et les gestes devant sa télévision. Natal avait déjà été présenté fin mai aux Etats-Unis.

Nintendo a ouvert la voie avec sa console Wii mais Microsoft veut carrément supprimer les accessoires de jeux comme le volant de voiture dans le cadre d’un jeu de course automobile.


Source : Microsoft/YouTube

PUBLICITE

Vous payez trop cher les appels de vos fixes vers les mobiles ?

Contactez-nous dès maintenant pour une étude personnalisée et chiffrée de vos besoins.

C’est simple et sans engagement ! Nos conseillers Entreprises sont à votre disposition pour établir un diagnostic complet de vos télécoms et vous orienter vers la meilleure solution.

Cliquez-ici

Autres articles sur ce sujet

Information sociétés

Microsoft

Voir la fiche

Information personnalités

profile-steve-ballmer
Steve Ballmer

Voir la fiche

billg4_web
Bill Gates

Voir la fiche

Derniers commentaires




0 Responses to Bill Gates

Les commentaires sont clos