Windows 98 Deuxième Edition dans les rayons

Cloud

Microsoft vient de livrer la version française de Windows 98 Deuxième Edition à ses distributeurs. Commercialisée au même prix que la mouture originale du système, elle intègre surtout les corrections des nombreux bugs découverts sur le produit initial.

Loin d’être révolutionnaire, la dernière version de Windows 98 a pour principale caractéristique de rassembler toutes les rustines publiées depuis la sortie de la première mouture. On y trouve toutefois quelques nouvelles fonctions avec l’intégration d’Internet Explorer 5 et la possibilité de partager un accès Internet (voir édition du 7 juin 1999).

Windows 98 Deuxième Edition est installée en OEM sur les PC neufs mais il est aussi disponible en magasin via le réseau de revendeurs Microsoft (Fnac, hypermarchés, spécialistes informatiques… ).

La version complète devrait coûter aux alentours de 1700 francs TTC. Il s’agit du prix moyen constaté pour la précédente version et que Microsoft donne comme prix indicatif en précisant toutefois que les revendeurs sont libres de fixer leur prix. Pour ceux qui ont déjà Windows 3.1 ou Windows 95, la version mise à jour devrait coûter un peu moins de 700 francs TTC.

Pour en savoir plus :

* http://www.microsoft.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur