Windows : la version gratuite de OneNote 2013 aussi attractive que la mouture payante

PCSystèmes d'exploitation
onenote-windows-microsoft

Microsoft intègre à la version gratuite de son bloc-notes OneNote 2013 pour Windows 7 et Windows 8 des fonctionnalités que l’on ne trouvait alors que dans la mouture payante.

Microsoft cherche à rendre plus attractif son bloc-notes numérique OneNote : la version 2013 est désormais accessible gratuitement aux utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.

Désormais, ils peuvent aussi accéder à des fonctionnalités jusqu’alors intégrées à la mouture payante, qu’il est possible d’utiliser via une souscription à Office 365.

OneNote 2013 permet  de créer, modifier et consulter des notes persos ou pros avec la possibilité de créer plusieurs bloc-notes thématiques et de les organiser en sous-rubriques.

Parmi les fonctionnalités gratuites, citons la possibilité de consulter son historique, de protéger des parties de son bloc-notes, d’enregistrer des notes vidéo et audio, ou encore d’insérer des fichiers Office.

Notons, en outre, que la version OneNote 2013 dispose d’une capacité de stockage de 15 Go sur OneDrive, permettant de sauvegarder ses documents.

 

Crédit image : Evgeny Karandaev – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur