WinPhone séduit l’Amérique

Cloud

L’équipementier américain Lucent distribuera dans le monde entier la suite de communication WinPhone, édité par le français BVRP.

L’éditeur français BVRP Software annonce la signature d’un accord à l’échelle mondiale avec le géant des télécoms américain Lucent. Ce dernier commercialisera la suite de communication WinPhone (fax, mail, répondeur téléphonique, ?) en même temps que ses modems WildWire, qui permettent de surfer sur Internet à la fois en ADSL et en mode analogique à 56 Kbits/s. Le logiciel sera également adapté par Lucent à la communication ADSL.

“Nous sommes très heureux de collaborer avec Lucent Technologies pour fournir une solution de télécommunications innovante et professionnelle à l’ensemble des constructeurs de PC. Cet accord permettra à des sociétés comme Dell, Compaq, Gateway ou IBM d’acquérir une solution complète clef en main”, explique Bob Lang, directeur général de la filiale américaine de BVRP. La société assurera directement l’assistance et le support technique auprès de ces constructeurs OEM.

Pour en savoir plus : BVRP Software


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur