Workload : CA acquiert Paragon Global Technology

Mobilité

Avec l’aide de Paragon Global Technology, CA compte renforcer les fonctions de visualisation des données dans ses propres solutions d’automatisation de charges de travail métier.

CA Technologies signe une nouvelle acquisition : Paragon Global Technology.

Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

L’éditeur américain de solutions de gestion des systèmes d’information (mainframe, cloud, infrastructures virtuelles…) s’empare d’un éditeur spécialisé l’analyse prédictive, la supervision des infrastructures critiques, la gestion des engagements contractuels (service-level agreement ou SLA en anglais).

Il va compléter son offre CA Workload Automation AE (ex-CA AutoSys) autour de la visualisation des données.

La dimension workload consiste à regrouper et gérer centralement des charges de travail par stratégie métiers (niveaux de services, automatisation des tâches, etc.).

Des acteurs comme IBM ou BMC Software ont des solutions similaires.

Les produits phares de PGTI sont d’ores et déjà intégrés : CA Workload Automation iDash (ex-PGTI iDash) pour les gestion affinée des SLA et CA Workload Automation iXp (ex-PGTI iXp) pour l’automatisation des charges de travail métier.

CA Technologies va aussi intégrer des fonctionnalités avancées de supervision des taches critiques (ou CPM – Critical Path Monitoring).

Un nouveau directeur France pour CA Technologies
En août, CA Technologies annonce la nomination de Jean-François Pruvot au poste de Directeur général France. Lettre de mission du nouveau “Country Manager”: “dynamiser la croissance” l’éditeur en France en appliquant les principes de sa stratégie “Business Service Innovation”. Jean-François Pruvot a rejoint CA Technologies en mars 2010 au poste de Directeur commercial, pour les secteurs télécoms, banque et finance. Auparavant, il avait occupé des fonctions homologues chez BMC Software, Hewlett-Packard et webMethods.

Crédit photo : business intelligence © christemo – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur