Xoopar Beam 2C : un galet universel pour recharger à la volée tous les smartphones

MobilitéSmartphones
xoopar Beam2C

Pas besoin d’être à la plage pour utiliser ce galet Xoopar Beam 2C. Ne restez pas sur le sable si votre batterie d’iPhone, Samsung, Blackberry se décharge.

Des batteries de secours pour smartphones, il en existe des dizaines sur le marché. Mais celle-ci est à la fois simple comme bonjour, plutôt esthétique et discrète (un galet plastique disponible en trois coloris et fort peu encombrante), assez puissante (2500 mHa) et surtout universelle car que vous ayez un iPhone d’Apple, un modèle estampillé Samsung, un Blackberry ou quelque smartphone que ce soit avec prise USB ou micro USB, le Beam 2C de Xoopar fera merveille !

Vendu 34,99 euros par Xoopar, spécialiste des accessoires et des gadgets connectés funs et utiles, ce Beam 2C offre une surface tactile permettant d’activer la charge utile d’une double pression. Le galet fournit une indication lumineuse du niveau de charge entre trois possibles (10-20%, 50% ou 1000%)  et s’accompagne en option, pour les heureux possesseurs  d’un iPhone 5, d’un adaptateur « Lightning ».

Il se recharge à l’envi via la prise USB d’un PC, d’un MAC ou d’une tablette, et peut s’avérer utile en toutes circonstances.

Un produit sympa à offrir ou à s’offrir, par exemple pour la Saint-Valentin que vous vouliez ou non ranimer la flamme !

Xoopar Beam 2C

Image 1 of 7

Trois coloris
Rose, Noir ou blanc.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur