Yahoo Mail colle encore un peu plus Facebook

Cloud

A travers son interface webmail, Yahoo poursuit l’intégration de fonctions pour garder un oeil sur les mouvements observés sur Facebook.

Yahoo poursuit obstinément ses passerelles avec les réseaux sociaux qui lui mène la vie dure en termes d’audience Internet générée.

Désormais, il sera possible de réactualiser son profil Facebook à partir de l’interface de son compte webmail Yahoo Mail.

Autres fonctionnalités pour rester scotché aux plates-formes communautaires : les utilisateurs du service de messagerie électronique de Yahoo pourront vérifier les profils de ses “amis” sur Facebook. Ils pourront consulter les éléments rafraîchis par e-mail.

Autant de nouvelles passerelles après la vague du mois de février qui autorisaient la synchronisation et l’importation de ses contacts entre Yahoo Mail et Facebook.

Au préalable, il faudra vérifier si ces nouveautés optionnelles sont disponibles en fonction des pays (pour la France, ce n’est pas encore installé). Car Yahoo prévient dans une contribution blog : nous n’en sommes qu’aux prémices d’une intégration plus poussée avec Facebook

Récemment, Yahoo a également annoncé une volonté d’intégrer davantage des fonctions Twitter sur ses propres outils.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur