YooSync : Wooxo se penche sur le partage de fichiers sécurisé pour les PME

Data-stockageStockage
wooxo

L’éditeur français Wooxo met à disposition des PME sa nouvelle solution YooSync de synchronisation et de partage de fichiers entre utilisateurs depuis n’importe quel terminal connecté à Internet.

Spécialisé dans les solutions professionnelles pour la protection et l’exploitation sécurisée des données informatiques, Wooxo étend son offre à destination des PME en annonçant la disponibilité de son appliance YooSync, dédiée à la synchronisation et au partage de fichiers.

Une fois installé sur les terminaux informatiques de l’entreprise, cette solution permet, via Internet, de stocker, partager et travailler avec des tiers sur des documents professionnels, à tout instant.

Basé sur le cloud, YooSync offre un accès distant sécurisé à tous les fichiers depuis n’importe quel appareil connecté à Internet (smartphone, tablette, ordinateur), dans le respect de la politique de sécurisation des données de la PME cliente.

Les documents stockés peuvent ainsi être consultés, modifiés, partagés et synchronisés entre plusieurs utilisateurs. En outre, le transfert des fichiers volumineux peut s’effectuer via un lien de téléchargement.

Par ailleurs, la solution de Wooxo met à disposition des utilisateurs des « workspaces » : ces espaces collaboratifs, assortis d’une gestion de droits, permet à chaque invité d’un de ces espaces, qu’il appartienne ou non à l’entreprise, de consulter les documents stockés, d’en déposer, de les modifier et de les synchroniser si des droits spécifiques lui ont été accordés.

wooxo-yoosync

Crédit image : Watcharakun – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur