Yourcegid Ressources Humaines s’ouvre aux coûts main d’œuvre et aux entretiens individuels

CloudManagementRessources humaines
cegid-solutions-ressources-humaines-saas

Deux modules complémentaires sont disponibles à travers l’offre Yourcegid Ressources Humaines en mode SaaS pour affiner le pilotage RH.

Cegid propose deux nouveaux modules à travers son offre Yourcegid Ressources Humaines accessible en mode hébergé (SaaS) “Coûts Main d’Œuvre” et “Entretiens”.

La solution est à intégrer dans les systèmes d’informations des ressources humaines (SIRH) des grandes entreprises.

Dans le premier cas, il permet de consolider l’organisation et la valorisation des RH : affectations facilitée des collaborateurs, constat des temps de travail réellement effectués, coûts salariaux affinés aux différentes affaires (ou chantiers). Un module en synergie avec celui baptisé “Activité” (constat en temps réel des disponibilités, respect légal des temps de travail).

Quant au second nouveau module “Entretiens”, il a vocation à faciliter l’organisation et le suivi des campagnes d’entretiens individuels avec une personnalisation des processus.

Yourcegid Ressources Humaines est une offre globale de pilotage qui fournit un périmètre d’application modulaire en fonction des enjeux et problématiques RH.

Au compteur, 18 000 entreprises l’ont adoptée. 4 millions de salariés reçoivent chaque mois un bulletin de paie édité par une solution Yourcegid et un volume de 225 000 salariés sont gérés en  mode SaaS, précise l’éditeur.

Cegid entre en concurrence avec Sage dans ce domaine (gestion des bulletins de paie ou gestion RH au sein des PME).

Credit photo : Shutterstock.com – Copyright : Santiago Cornejo


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur