YouTube Music Key : Google fait la part belle à son nouveau service de streaming musical

Cloud
google music

Comment se différencier sur le marché de la musique en streaming ? Google apporte une réponse, grâce à l’ajout de vidéos via son nouveau service payant YouTube Music Key.

Google a comme projet de lancer un nouveau service d’offres de musique en streaming lié à la plate-forme YouTube, baptisé YouTube Music Key. Ce nouveau service arrivera en parallèle à l’abonnement payant Google Play Music, pour 9,99 dollars par mois, révèle AndroidPolice.com.

Une offre d’essai gratuite sera disponible pour une durée de 30 jours.

Ce service devrait permettre à l’abonné YouTube Music Key de disposer d’un catalogue de plusieurs millions de morceaux de musique en y ajoutant, ou non, le clip vidéo ou un concert filmé associés en streaming. Le tout sans publicité et la possibilité d’écoute hors ligne.

L’abonné aura pourra également accéder à ce qui fait un des atouts de YouTube : une liste de suggestions basées que les vidéos déjà visionnées.

Avec son offre combinée YouTube Music Key et Google Play Music vient titiller d’autres acteurs du streaming musical, comme Spotify ou Deezer.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de la e-réputation ?

 

Crédit image : Google


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur