• Yves NGUYEN « Office 365 simplifie les communications au sein de l’agence Jean-Paul Viguier »
    Responsable informatique de l’agence Jean-Paul VIGUIER, Yves NGUYEN revient sur les problématiques informatiques de ce cabinet d’architecte qui a décidé d’adopter la solution Office 365 de Microsoft
  • Arnaud PRIGENT, BCAutoEncheres : « Office 365 est très simple d’utilisation »
    Responsable informatique chez BCAutoEncheres, Arnaud PRIGENT revient sur les problématiques informatiques de ce spécialiste de la vente de véhicules d’occasion, et son adoption de la solution Office 365 de Microsoft.
    Une migration réussie grâce au prestataire Project SI
  • Denis Charles : « Coullier Productions a migré vers Office 365 en moins de 24 heures »
    En charge de l’informatique chez COULLIER Productions, Denis Charles évoque les besoins informatiques de ce spécialiste de l’événementiel et de l’organisation de concerts. Dans cet entretien, il revient sur son adoption de la solution Office 365 et sur l’adoption de nouveaux usages comme la collaboration ou l’accès mobile.
  • Adeline DELAFORGE : « Office 365 fluidifie les échanges au sein d’Abysse Corp »
    En charge de la communication d’Abysse Corp., Adeline DELAFORGE évoque les besoins informatiques de ce spécialiste des produits dérivés. Elle revient sur son utilisation d’Office 365, sur ses fonctions collaboratives et plus particulièrement sur Lync, pour réaliser des visioconférences avec la filiale espagnole du groupe.
  • Jean-Michel Mougeolle : « MIKIT s’appuie sur Office 365 pour une messagerie unifiée, sécurisée et évolutive ».
    Pour améliorer la communication avec ses clients et fédérer son réseau de 150 franchisés, le troisième constructeur français de maisons traditionnelles décide de se doter d’un système de messagerie unifié. La migration vers Office 365 lui permet de bénéficier d’une solution plus riche fonctionnellement, mais aussi de réduire le coût de sa messagerie de 40 % !
  • Fabrice Marsaleix, m-tecks : « Lync d’Office 365 simplifie la relation avec nos clients »
    Directeur général de M-Tecks eac, une société de conseil en ingénierie et en robotique, Fabrice Marsaleix a retenu la solution Office 365 de Microsoft. Dans cet entretien vidéo, il revient sur ses usages en matière de messagerie, de bureautique ou encore de collaboration et évoque plus particulièrement son adoption de Lync, qui facilite sa communication avec ses collaborateurs et ses clients.
  • Laurent Meunier, Valor Conseil : « Le mode déconnecté est la force d’Office 365″
    Directeur général de M-Tecks eac, une société de conseil en ingénierie et en robotique, Fabrice Marsaleix a retenu la solution Office 365 de Microsoft. Il revient sur ses usages en matière de messagerie, de bureautique ou encore de collaboration et évoque plus particulièrement son adoption de Lync, qui facilite sa communication avec ses collaborateurs et ses clients.
  • Gauthier de Vanssay, Expertissim « Avec Office 365, tous nos collaborateurs sont synchronisés »
    Président d’Expertissim, un spécialiste de la vente par internet d’objets d’art, Gauthier de Vanssay présente ses usages en matière de messagerie, de bureautique ou de collaboration. Utilisateur de la solution Office 365, il revient sur ses choix informatiques et explique notamment que l’adoption du « cloud » n’a pas été une inquiétude pour ses équipes…
  • Témoignage de Josselin Ollier, DSI de Nature & Découvertes « Une première étape vers l’instauration d’un mode de travail totalement collaboratif »
    Quoi de plus naturel pour Office 365 que de devenir la solution de communication dans le cloud des 1028 employés de l’entreprise Nature & Découvertes. Pour une meilleure collaboration entre les équipes du siège et des 79 magasins, Office 365 ouvre un monde de flexibilité, de partage et de sécurité. A terme, l’entreprise réduira ses coûts de messagerie de 40%.
  • Témoignage de Alain Hodara, DSI du groupe Yves Rocher « Le Cloud nous assure un meilleur taux de disponibilité »
    Yves Rocher migre ses outils de messagerie vers Office 365 pour gagner en souplesse, développer de nouveaux usages et accompagner sa forte croissance à l’international.
    Pari réussi : l’ergonomie de la solution en mode hébergé et son intégration avec les autres solutions Microsoft satisfont autant les utilisateurs que la DSI.

Actualités

Pour en savoir plus

Office 365
Petite Entreprise Premium

De 1 à 10 utilisateurs

Office 365
Moyenne Entreprise

De 11 à 250 utilisateurs