Oracle HCM

  • Les organisations RH font face à de nombreux obstacles, notamment la fragmentation des systèmes et l’utilisation d’outils d’analyse non intégrés, pour ne citer qu’eux. La solution Oracle Fusion HCM a été conçue pour vous permettre de travailler de manière naturelle et intuitive avec des fonctionnalités d’analyse intégrées à la structure même de vos processus métier. Vous pouvez ainsi supprimer les coûts inutiles, accroître la productivité et la fidélisation de vos employés, et acquérir un avantage stratégique sur vos concurrents.
  • Les professionnels et employés des RH ont besoin d’accéder aux informations et de les partager rapidement et simplement, mais sont souvent limités par des systèmes rigides et par une forte dépendance aux systèmes informatiques. Oracle Fusion Human Capital Management offre une expérience utilisateur incomparable, entièrement articulée autour des rôles utilisateur, de processus clés et de la configurabilité métier. Nous proposons aux utilisateurs la possibilité de modeler et remodeler facilement le système, pour un résultat parfaitement adapté à vos besoins.
  • Dans un contexte économique mondial basé sur le savoir, l’innovation axée sur les talents est la principale source d’avantages concurrentiels. Avec l’introduction d’Oracle Fusion Human Capital Management, vous avez désormais la possibilité d’exploiter la suite la plus complète d’applications internationales de base, de gestion du personnel et de gestion des talents disponible dans le cloud, le tout soutenu par l’expertise supérieure d’Oracle.
  • Ce livre blanc a pour but de vous aider à mieux comprendre la stratégie de déploiement des applications internationales de gestion du capital humain d’Oracle E-Business Suite (EBS HCM). Nous examinerons les points suivants : • Oracle HCM – Stratégie internationale • Fonctionnalités visant à satisfaire les besoins internationaux • Eléments à prendre en compte pour un déploiement international.
  • Ce livre blanc vous aide à réduire les coûts de la prestation de services RH, à accroître la satisfaction des employés et à doper leur productivité grâce à une interface à authentification unique pour toutes les transactions de gestion du capital humain, à des technologies d’assistance propres aux RH et à une multitude de fonctions RH en libre-service. Grâce à ces solutions, vous pouvez : • réduire la charge de travail de l’équipe RH avec le libre-service pour les employés et responsables ; • atteindre les pratiques d’excellence via le libre-service, l’authentification sécurisée, les portails et les modèles de services partagés.
  • Les entreprises à dimension internationale qui utilisent des technologies de gestion du capital humain (HCM, Human Capital Management) sont confrontées à des difficultés bien particulières. Cette enquête menée auprès d’une centaine d’organisations s’est révélée riche d’enseignements sur les pratiques et processus HCM dans le monde. Cette enquête a été réalisée à grande échelle. Elle porte sur différents secteurs d’activité, divers champs d’action géographiques, ainsi que différentes tailles d’organisation. Cette diversité a permis de dresser un portrait fidèle des pratiques mondiales actuelles en matière de gestion du capital humain.
  • Le cycle naturel de la gestion des talents génère une liste de priorités en perpétuelle mutation, provenant de diverses sources. Pour pouvoir répondre aux exigences de façon appropriée, une organisation RH doit s’atteler au cycle de vie entier des talents, même si le processus stratégique constitue en lui-même un sous-ensemble de ce cycle de vie. Ce livre blanc explique comment faire pour avoir une stratégie de talent efficace.
  • Oracle Fusion Performance Management a été conçu pour soutenir les employés, responsables et dirigeants grâce à une évaluation ponctuelle des performances du personnel. Les entreprises peuvent ainsi configurer leur processus de performances en fonction de leurs pratiques métiers. Les utilisateurs bénéficient de conseils et d’une aide à la prise de décision selon le contexte pour pouvoir effectuer les évaluations de manière simple et intelligente.
  • Avec l’introduction d’Oracle Fusion Human Capital Management (HCM), Oracle place la gestion du capital humain un cran au-dessus. HCM réinvente l’activité des RH afin d’apporter une réelle valeur ajoutée à chaque membre de votre organisation, des professionnels RH aux employés, en passant par les responsables. Ce livre blanc présente les grands principes de conception et principales fonctionnalités d’Oracle Fusion HCM.
  • Ce livre blanc a été rédigé dans le but de vous donner une idée plus précise des avantages et inconvénients liés à la migration de vos applications RH vers le cloud, que vous utilisiez les solutions Fusion HCM d’Oracle ou des offres SaaS tierces. Vous y découvrirez les applications et modèles de distribution cloud les plus intéressants, tant pour votre organisation RH que pour le secteur d’activité et le modèle commercial de votre entreprise.