Symantec Backup

Explosion des données, virtualisation, cloud, disponibilité de l’information… Autant d’enjeux d’entreprise et de challenges pour les administrateurs IT.

Comment garantir à ces administrateurs : la visibilité sur l’ensemble de ces données hétérogènes ? Une migration sereine vers des environnements virtualisés ? L’accès à la donnée pour les utilisateurs ? La simplicité de gestion du capital IT de l’entreprise ?

  • L’explosion des données: protéger, sauvegarder
    Interview d’Hervé Lequippe, Directeur Technique, Symantec Europe
  • La virtualisation: quel impact ?
    Interview d’Hervé Lequippe, Directeur Technique, Symantec Europe
  • Reprise d’activité après incident
    Symantec Backup Exec Simplified Disaster Recovery (SDR) vous permet de protéger facilement vos serveurs Windows en cas d’incident.
  • Simplification de la sauvegarde
    Backup Exec facilite la configuration et à la gestion de vos politiques de protection des données pour les tâches d’installation, d’achat de licences, de configuration des restaurations et des sauvegardes, et de création de rapports.
  • Evolution des modèles de sauvegarde
    Vers de nouveaux modèles de sauvegarde pour les entreprises : entrez dans la gestion de la donnée.
  • Unification du physique et du virtuel
    La technologie Symantec V-Ray offre une meilleure visibilité dans les systèmes physiques et virtuels, et s’inscrit dans une véritable stratégie de protection des données.
  • Un produit, une restauration : Symantec appliance
    Les boîtiers (appliances) de sauvegarde Symantec sont une solution prête à l’emploi qui inclut un stockage et une déduplication évolutifs pour des systèmes physiques et virtuels.
  • Symantec Backup Exec™ 2012 est un produit unique et intégré qui protège les environnements physiques et virtuels, simplifie la sauvegarde et la reprise après incident, et restaure les données ou les systèmes à tous les niveaux, d’un élément individuel à un serveur complet.
  • Découvrez comment Symantec Backup Exec 2012 Small Business Edition s’installe en moins de 10 minutes et en 3 étapes simples en environnements Windows pour une protection complète.
  • Les agents et options Symantec Backup Exec™ 2012 permettent d’enrichir et de compléter les fonctions de Backup Exec, les capacités techniques et la prise en charge matérielle. Que vous ayez besoin de protéger des serveurs VMware® ESX®, Microsoft Hyper-V®, des serveurs physiques, des applications stratégiques ou des bases de données, vous disposez avec Backup Exec 2012 d’un large éventail d’agents et d’options hautes performances, idéal pour garantir l’évolutivité et le développement de votre environnement Backup Exec.
  • Symantec Backup Exec™ 2012 V-Ray Edition s’adresse aux clients ayant opté pour des environnements totalement ou principalement virtualisés, c’est-à dire qui ont transféré l’ensemble de leurs serveurs de fichiers, serveurs d’impression, serveurs d’applications, etc. dans un environnement virtuel VMware® ou Microsoft hyper-V®. Avec une protection intégrale au niveau de l’hôte pour VMware ESX®, vSphere™ et Hyper-V, Backup Exec 2012 V-Ray Edition est la seule solution de sauvegarde et restauration dont ils ont besoin pour protéger ces environnements.
  • Réussir la sauvegarde des systèmes et données stratégiques est essentiel pour la reprise après incident et la continuité d’activité. Quelles sont les conséquences d’une mauvais politique de sauvegarde ? Comment sauvegarder en toute confiance ? Lisez le Livre Blanc « Lorsque les sauvegardes tournent mal » pour mieux comprendre les risques liés à la perte de données, et découvrir comment répondre à cet enjeu critique.