La suppression automatisée de données d'activité sur Google apporte un avantage de confidentialité relatif aux internautes. Les annonceurs sont soulagés.
La branche française de l'IAB évoque, dans un guide, les apports potentiels de la blockchain pour le secteur de la…
La Cnil accorde aux professionnels de la publicité un délai pour se mettre en conformité avec certaines dispositions du RGPD.…
Google connaît un ralentissement notable de la croissance de son activité publicitaire. C'est difficile aussi sur les smartphones.
L'éditeur du navigateur Brave ouvre à tous un programme qui rémunère les internautes en échange de publicité « respectueuse de…
Aux États-Unis, les recommandations de services à la personne via Google Assistant posent question eu égard à la réglementation publicitaire.
Facebook élargit à toutes les publications le système qui permet d'obtenir davantage d'informations sur les publicités affichées dans le fil…
La Cnil néerlandaise estime que bloquer l'accès à un site web pour qui ne consent pas à être suivi n'est…
Quiz - Créé en 2004, Facebook s'est s'installé au coeur de l'écosystème du Web, rachetant au fil de sa folle…
Comme WPP, Dentsu monte un consortium censé étudier l'option blockchain pour sécuriser la publicité programmatique.