Quatre mois après avoir lancé une version « allégée » de sa plate-forme de gestion commerciale, Salesforce fait de même avec son offre de service client.
News CRM
Salesforce conclut une année bénéficiaire sous le signe de l’engagement client
Au sortir d'une année fiscale bénéficiaire, Salesforce met en avant son chiffre d'affaires différé pour illustrer l'engagement de ses clients.
Datananas : le démarchage BtoB assisté par LinkedIn lève 1 million d’euros
L'ancien DG de PrestaShop accompagne la levée d'amorçage de Datananas, qui mise notamment sur LinkedIn pour l'aide à prospection commerciale BtoB.
Salesforce établit la connexion avec Google Analytics
Les utilisateurs de Sales Cloud et de Google Analytics peuvent désormais faire la jonction entre les deux offres pour le suivi des parcours clients.
Sellsy lève des fonds : de la facturation à la gestion commerciale
La PME rochelaise Sellsy, dont le logiciel de facturation en ligne lancé en 2010 a évolué vers une offre modulaire de gestion commerciale, lève 7 millions d'euros.
Mobile marketing automation: FollowAnalytics lève des fonds avec Orange dans la boucle
FollowAnalytics,fournisseur d'origine française de solutions Mobile Marketing Automation, lève 11 millions de dollars en s'appuyant notamment sur Orange Ventures.
Brand naming : Voyages-sncf.com consent à dire OUI.sncf
Le portail pionnier du e-commerce français se transforme en OUI.sncf. Au-delà de la nouvelle marque, la transformation a nécessité six mois de développement.
Social Media : la perception des tendances selon Effinity
Grand Prix Social Media : partenaire de l'édition 2017 qui se déroule aujourd'hui, Effinity évoque les grandes tendances dans son domaine de prédilection.
Vidéo AppDays : Marc Pousset – Capgemini : « La meilleure UX ? Celle qui ne se voit pas »
AppDays 2017 : Consultant Digital chez Capgemini, Marc Pousset aborde les tendances UX en fonction des cas clients de la firme consulting & technologies.
Vidéo AppDays : Philippe Dumont – Azetone : « A/B Testing : une app pour chaque client »
AppDays 2017 : Philippe Dumont, CEO et co-fondateur d'Azetone, évoque les tendances de l'A/B Testing et la quête du Graal : "une app pour chaque client".
Vidéo AppDays : AccorHotels se concentre sur une seule app et la stratégie porte ses fruits
AppDays 2017: Christelle Lachambre, Mobile Manager AccorHotels, explique ce qui a changé avec la décision stratégique de se concentrer sur l'exploitation d'une application…au lieu de neuf.
Allo-Media lève 8 millions d’euros: ce Cookie Vocal amplifie la relation client par téléphone
Red River West (Artemis) et Serena Capital soutiennent Allo-Media et sa technologie qui fédère la voix, le marketing et la relation client pour le compte des marques.
iPhone X : Apple entretient la folie douce dix ans après la sortie du premier modèle
La vente de l'iPhone X a démarré en France depuis vendredi (3 novembre) mais attention à l'approvisionnement limité.
Salesforce en France : un poids économique qui croît avec le cloud
Salesforce a commandé à IDC une étude qui illustre sa contribution potentielle à l'économie française d'ici à 2022, en termes d'emplois et de valeur dégagée.
Relation client multi-canal : iAdvize lève 32 millions d’euros et vise les Etats-Unis
Avec ce nouveau tour de financement, le spécialiste du marketing conversationnel iAdvize renforce ses positions en Europe et investit le marché américain.
Assistance vocale : Samsung rend Bixby plus sexy pour les développeurs
Samsung lance la deuxième version de son assistant personnel Bixby à commande vocale. Les développeurs disposent d'un premier SDK.
Altima va accentuer l’ancrage d’Accenture dans le commerce digital
Accenture Interactive veut s'appuyer sur l'expertise en commerce multicanal et marketing digital d'Altima, une agence pionnière française dans ce domaine.
Update Data Festival: plus d’excuses si vous loupez l’évènement data marketing
Rendez-vous le 28 novembre dans les Salons de l’Aéroclub pour assister au Data Festival (communication NME Events).
Réalité virtuelle : les business cases qui émergent en France
Digital Business News : les usages de la réalité virtuelle se développent. Des cas d'usages avec Dassault Systèmes, Microsoft et...(plus chaud) Dorcel.
Teamleader choisit l’option coworking pour son équipe française
L'éditeur belge Teamleader, qui vise les PME avec une plate-forme de gestion d'entreprise, installe ses bureaux français dans un espace de coworking.
relevanC: Casino et RedPill aux confins des données clients relatives à la grande distribution
A travers la start-up relevanC, le duo Casino et RedPill veut optimiser la data marketing à partir de la consommation en magasin et de la navigation online.
Levée de fonds : SnapEvent sur le pont pour organiser vos évènements
La plateforme d'organisation d'évènements SnapEvent décroche 3 millions d'euros pour accélérer dans des grandes villes européennes.
Salesforce scrute les réseaux sociaux par reconnaissance d’images
Salesforce intègre, dans son offre de solutions marketing, la technologie de reconnaissance d'images associée à sa plate-forme Einstein.
LogMeIn mise sur l’intelligence artificielle de Nanorep pour doper son CRM
Pour 45 millions de dollars, l'éditeur américain LogMeIn s'offre la start-up israélienne Nanorep, qui applique l'intelligence artificielle à l'assistance au sens large.
Data Marketing : Actiplay contraint de passer par une procédure de sauvegarde
Spécialiste bordelais du data marketing, Actiplay /ConcoursMania se plie à une procédure de sauvegarde pour redresser la barre après des signaux préoccupants.
Sidetrade acquiert C-Radar, un nouveau pilier pour doper la prospection client
Dans le segment du marketing prédictif, Sidetrade rachète Data Publica, qui exploite la plateforme C-Radar pour identifier des prospects qualifiés plus vite.
Réalité virtuelle ou augmentée : immersion dans un marché hybride
Selon IDC, les trajectoires des marchés de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée sont différentes. Mais les deux ont du potentiel.
Banque digitale : Soon fait place nette à AXA Banque
Considérée comme un labo, l'offre bancaire Soon sera éteinte d'ici fin septembre au profit d'AXA Banque. Au nom de la consolidation des ressources.
« Marcel » : le fondateur de Publicis renaît sous la forme d’un assistant IA pro
Pour le compte de ses collaborateurs, le groupe publicitaire Publicis veut monter un assistant pro qui exploite le machine learning.
T3 Fundraiser Air France – KLM accélère les levée de fonds des start-up
VIVA Technology : la compagnie aérienne Air France - KLM lance une plateforme d'accélération de levée de fonds pour les start-up évoluant dans les services pour voyageurs.