Quatre mois après avoir lancé une version « allégée » de sa plate-forme de gestion commerciale, Salesforce fait de même avec son offre de service client.

Quatre mois après avoir lancé une version « allégée » de sa plate-forme de gestion commerciale, Salesforce fait de même avec son offre de service client.
Au sortir d'une année fiscale bénéficiaire, Salesforce met en avant son chiffre d'affaires différé pour illustrer l'engagement de ses clients.
L'ancien DG de PrestaShop accompagne la levée d'amorçage de Datananas, qui mise notamment sur LinkedIn pour l'aide à prospection commerciale BtoB.
Les utilisateurs de Sales Cloud et de Google Analytics peuvent désormais faire la jonction entre les deux offres pour le suivi des parcours clients.
La PME rochelaise Sellsy, dont le logiciel de facturation en ligne lancé en 2010 a évolué vers une offre modulaire de gestion commerciale, lève 7 millions d'euros.
FollowAnalytics,fournisseur d'origine française de solutions Mobile Marketing Automation, lève 11 millions de dollars en s'appuyant notamment sur Orange Ventures.
Le portail pionnier du e-commerce français se transforme en OUI.sncf. Au-delà de la nouvelle marque, la transformation a nécessité six mois de développement.
Grand Prix Social Media : partenaire de l'édition 2017 qui se déroule aujourd'hui, Effinity évoque les grandes tendances dans son domaine de prédilection.
AppDays 2017 : Consultant Digital chez Capgemini, Marc Pousset aborde les tendances UX en fonction des cas clients de la firme consulting & technologies.
AppDays 2017 : Philippe Dumont, CEO et co-fondateur d'Azetone, évoque les tendances de l'A/B Testing et la quête du Graal : "une app pour chaque client".
AppDays 2017: Christelle Lachambre, Mobile Manager AccorHotels, explique ce qui a changé avec la décision stratégique de se concentrer sur l'exploitation d'une application…au lieu de neuf.
Red River West (Artemis) et Serena Capital soutiennent Allo-Media et sa technologie qui fédère la voix, le marketing et la relation client pour le compte des marques.
La vente de l'iPhone X a démarré en France depuis vendredi (3 novembre) mais attention à l'approvisionnement limité.
Salesforce a commandé à IDC une étude qui illustre sa contribution potentielle à l'économie française d'ici à 2022, en termes d'emplois et de valeur dégagée.
Avec ce nouveau tour de financement, le spécialiste du marketing conversationnel iAdvize renforce ses positions en Europe et investit le marché américain.
Samsung lance la deuxième version de son assistant personnel Bixby à commande vocale. Les développeurs disposent d'un premier SDK.
Accenture Interactive veut s'appuyer sur l'expertise en commerce multicanal et marketing digital d'Altima, une agence pionnière française dans ce domaine.
Rendez-vous le 28 novembre dans les Salons de l’Aéroclub pour assister au Data Festival (communication NME Events).
Digital Business News : les usages de la réalité virtuelle se développent. Des cas d'usages avec Dassault Systèmes, Microsoft et...(plus chaud) Dorcel.
L'éditeur belge Teamleader, qui vise les PME avec une plate-forme de gestion d'entreprise, installe ses bureaux français dans un espace de coworking.
A travers la start-up relevanC, le duo Casino et RedPill veut optimiser la data marketing à partir de la consommation en magasin et de la navigation online.
La plateforme d'organisation d'évènements SnapEvent décroche 3 millions d'euros pour accélérer dans des grandes villes européennes.
Salesforce intègre, dans son offre de solutions marketing, la technologie de reconnaissance d'images associée à sa plate-forme Einstein.
Pour 45 millions de dollars, l'éditeur américain LogMeIn s'offre la start-up israélienne Nanorep, qui applique l'intelligence artificielle à l'assistance au sens large.
Spécialiste bordelais du data marketing, Actiplay /ConcoursMania se plie à une procédure de sauvegarde pour redresser la barre après des signaux préoccupants.
Dans le segment du marketing prédictif, Sidetrade rachète Data Publica, qui exploite la plateforme C-Radar pour identifier des prospects qualifiés plus vite.
Selon IDC, les trajectoires des marchés de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée sont différentes. Mais les deux ont du potentiel.
Considérée comme un labo, l'offre bancaire Soon sera éteinte d'ici fin septembre au profit d'AXA Banque. Au nom de la consolidation des ressources.
Pour le compte de ses collaborateurs, le groupe publicitaire Publicis veut monter un assistant pro qui exploite le machine learning.
VIVA Technology : la compagnie aérienne Air France - KLM lance une plateforme d'accélération de levée de fonds pour les start-up évoluant dans les services pour voyageurs.