Pour gérer vos consentements :

E-commerce

Commerce vocal : des prévisions à optimisme variable

Mis en doute par plusieurs études, le potentiel d'apport des enceintes vocales et des réseaux sociaux dans le e-commerce suscite…

5 années ago

Salesforce veut doper les ventes à la recherche visuelle

Salesforce annonce la disponibilité prochaine, sur sa plate-forme e-commerce, d'une fonction de recherche de produits à partir d'images.

5 années ago

Social selling : les marques devront d’abord renforcer le contact

Les données d'OpinionWay suggèrent que la relation entre marques et internautes sur les réseaux sociaux est pour l'heure peu favorable…

5 années ago

E-commerce : le parcours d’achat se termine rarement sur les enceintes connectées

Les statistiques d'eMarketer et de Médiamétrie suggèrent que l'acte d'achat en ligne passe encore peu par les enceintes connectées.

5 années ago

L’UE soumettra-t-elle Windows au même traitement que les plates-formes en ligne ?

Les systèmes d'exploitation doivent-ils être inclus dans le champ de la législation censée rééquilibrer les relations entre PME et plates-formes…

5 années ago

Amazon cherche à automatiser la création de moteurs de recommandation

Le portefeuille Amazon Web Services s'enrichit d'un outil destiné à automatiser le développement de moteurs de recommandation.

5 années ago

Grand Prix du Search : les lauréats de l’édition 2018

Les lauréats du Grand Prix du Search 2018 ont été dévoilés pendant la soirée de networking et de remise de…

5 années ago

Trade marketing : Criteo a bouclé l’opération Storetail

Criteo a finalisé l'acquisition du français Storetail, qui transpose, sur les canaux numériques, les mécanismes d'animation des points de vente.

6 années ago

Antitrust : la Commission européenne scrute les pratiques data d’Amazon

Bruxelles craint qu'Amazon ait des pratiques anticoncurrentielles en exploitant les données de ses partenaires marchands pour booster ses propres ventes.

6 années ago

E-commerce : une audience beaucoup plus mobile et un peu plus dépensière

Les dépenses des cyberacheteurs français progressent moins vite que leur usage des terminaux mobiles, d'après les données de la Fevad…

6 années ago