Pour offrir aux consommateurs une relation client aussi personnalisée que celle du e-commerce, les enseignes doivent déployer les technologies digitales. Cela passe notamment par l’analyse du parcours et du comportement des clients dan ...
Fujitsu
Think big pour la France : mode d’emploi
Grace à une nouvelle organisation de son activité, au développement d’un écosystème performant constitué de partenaires divers, et à un appui du gouvernement français, la filiale française du groupe japonais Fujitsu convainc la maison ...
Les grandes innovations du Fujitsu Forum Tokyo
Le Fujitsu Forum Tokyo a été l’occasion pour 15 000 visiteurs de s’immerger dans les innovations technologiques du leader Japonais. Au cœur de cette édition, l’intelligence artificielle, des serveurs immergés et un processeur ultra per ...
Ecoles, start-ups, organismes publics : les atouts de la co-création
Pour répondre aux exigences de vélocité de l’innovation, Fujitsu multiplie les partenariats avec les grandes écoles, les start-ups et les organismes publics. Co-création, intégration de technologies développées par les écoles ou les st ...
Au cœur de la R&D de Fujitsu en plein Paris
Le 9 juin, le Fujitsu donnera à voir le meilleur des travaux de ses 20 000 chercheurs. L'occasion de toucher du doigt la démarche d'innovation du groupe Japonais.
Une approche globale pour un espace de travail global
La digitalisation de l’économie pousse les entreprises à revisiter l’espace de travail de leurs collaborateurs. Un processus pour lequel l’emploi d’une méthodologie adaptée s’avère crucial.
Simplifier sa migration vers SAP Hana ou S/4
Fort d’une histoire de 40 ans, le partenariat entre SAP et Fujitsu n’a cessé de se renforcer pour apporter toujours plus d’innovation aux clients.
Digitaliser les réseaux bancaires grâce aux ATM intelligents
Mettre l'ATM au centre de la transformation digitale des banques de réseau contribue à réduire les coûts tout en proposant plus de services. Ce qui permet de fidéliser la clientèle.
La maintenance au service des utilisateurs
En prédisant les pannes sur les équipements, on parvient à masquer les incidents à l’utilisateur, donc à améliorer son confort de travail, tout en maximisant la productivité.
Le magasin digital va chouchouter le consommateur
L'expérience des consommateurs en magasin doit profiter des avancées digitales déjà opérées au sein des autres canaux de distribution. Mais comment parvenir à la personnalisation de masse de cette expérience en suivant les voies tracée ...