La maintenance au service des utilisateurs

En prédisant les pannes sur les équipements, on parvient à masquer les incidents à l’utilisateur, donc à améliorer son confort de travail, tout en maximisant la productivité.

Brand Voice

Que peuvent apprendre les entreprises de la manière dont le monde du sport utilise l’Internet des objets ?

Selon certaines prévisions, environ 50 milliards d’appareils seront connectés à Internet d’ici 2020, collectant tous des données analysables pour nous permettre de prendre plus rapidement des décisions avisées. Bon nombre des utilisations positives de l’Internet des objets (IoT) sont bien documentées : transport, logistique, énergie, soin, etc. Mais le sport est un autre domaine à

Brand Voice

Gestion des risques dans un monde hyperconnecté

Aujourd’hui, l’économie hyperconnectée permet aux entreprises de toutes les tailles de tirer profit du Big Data issu des réseaux d’entreprises, des plateformes de réseaux sociaux et des appareils mobiles. Mais cette opportunité commerciale est également source de risques importants car ces entreprises doivent prouver de plus en plus fréquemment que ces informations sont stockées de manière sécurisée et conforme aux réglementations locales et mondiales.

Brand Voice

Comment créer une main-d’œuvre adaptée à l’économie digitale ?

Notre monde se caractérise par ce qu’on appelle « l’hyperconnectivité » – l’essor et la propagation rapide de technologies comme les terminaux mobiles, les médias sociaux et l’Internet des objets (IoT) qui connectent les personnes, les appareils et les entreprises plus étroitement que jamais, créant ainsi de nouvelles expériences clients et ouvrant de plus grandes

Brand Voice