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Le Creative Cloud d’Adobe fournit aux équipes de créas une solution clé en main unique pour avoir accès aux meilleurs services et applications de vidéo, design, photographie et web au monde. Les bénéfices : des gains de temps et de productivité pour l’équipe, et pour le client, une expérience supérieure.

Une solution idéale pour les petites équipes et PMEs

L’avènement d’Internet a créé une culture de l’instantané et les employés, comme les clients, ont de nos jours des attentes élevées en termes de rapidité et de capacité à se connecter à une entreprise 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour les petites organisations dont les budgets, équipes et compétences sont limités, cela semble cependant difficile. Voilà pourquoi Adobe a lancé un abonnement Creative Cloud Équipe. Objectif ? Favoriser un environnement professionnel collaboratif, flexible et au rythme rapide – offrant de nombreux avantages concurrentiels. Le passage au Cloud et son modèle « logiciel en tant que service » permet en effet de s’ouvrir au nouveau paradigme du monde de l’entreprise. Non seulement il permet de réduire les investissements initiaux, mais il offre, en aval, les avantages du travail avec infrastructure centralisée. En effet, avec Creative Cloud, tous les outils et services créatifs dont l’équipe a besoin, comme les meilleures applications de bureau (Adobe Photoshop, Premiere Pro, InDesign et XD etc.) sont au même endroit.

Adopter de nouvelles pratiques de travail

La centralisation du mode Cloud permet par ailleurs un accès constant et à distance aux projets, applications, logiciels et autres outils de communication : 100 Go d’espace de stockage sont à votre disposition pour le partage de fichiers et la collaboration. Il permet aux employés de travailler depuis n’importe où, sur n’importe quel appareil. Autres avantages : les mises à jour sont incluses avec votre abonnement, la facturation est consolidée et il est possible de facilement gérer ses licences à partir du portail Web centralisé. Résultat : un minimum de perturbations pour l’équipe et moins de démarches administratives. Pas besoin de reformer toute l’équipe en interne à un  nouveau logiciel, chaque utilisateur peut rapidement devenir opérationnel avec le nouveau système, quel que soit son niveau d’expérience : avec son déploiement simplifié, un e-séminaire pour guider tout au long du processus de déploiement, des tutoriels et modèles intégrés, des formations dispensées par des experts et un soutien technique avancé, cette solution est idéale pour les petites équipes et PME où le temps et les ressources sont comptés. Creative Cloud offre un éventail complet d’applications de création de référence, de services optimisant la collaboration, ainsi que des fonctionnalités professionnelles exclusives conçues pour simplifier l’administration des logiciels et augmenter l’efficacité des équipes. Grâce à une console d’administration web intuitive, il est aussi possible de déployer des applications et de gérer ses produits et utilisateurs de façon centralisée. Le partage des ressources et dossiers en toute sécurité grâce aux Bibliothèques Creative Cloud personnalisées, qui vous permettent de gérer différentes versions, de suivre les derniers changements et de collaborer plus efficacement : l’équipe peut travailler ainsi beaucoup plus vite et de façon plus fluide.

Créer de meilleures expériences clients

Le nouvel environnement Cloud pour les créas n’a pas seulement un impact positif sur l’équipe : elle vient aussi augmenter l’expérience client. L’accent est mis sur l’innovation : création de pages web modernes en responsive design, avec ou sans programmation, possible aussi de concevoir et prototyper applications mobiles et expériences de nouvelle génération — des appareils à commande vocale aux accessoires connectés. Tous les membres de l’équipe peuvent ainsi créer au gré de leur imagination afin de répondre – et même de devancer – les besoins de leur marché. Exemple avec l’entreprise de diagnostics Alere dont les équipes créatives utilisent du rich media pour mieux communiquer avec les clients. « Essayer d’expliquer le fonctionnement des nouveaux systèmes de diagnostic peut parfois s’avérer difficile », explique Liz Gianneschi, directrice de la communication marketing au sein de la société. « Les vidéos, les animations et les illustrations permettent aux clients de mieux comprendre le fonctionnement des systèmes et leurs avantages. Nos représentants commerciaux peuvent aussi communiquer beaucoup plus efficacement sur les offres de produits en utilisant une tablette pour présenter nos publications de produits dynamiques créées avec Adobe DPS » conclut cette dernière.

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